Accueil » Le blog » Qu’est-ce que le trousseau-surprise ?

Qu’est-ce que le trousseau-surprise ?

Quelques mois après le lancement de ma pochette-surprise, je vous propose un nouveau service : le trousseau-surprise par Panashh! Qu’est-ce donc ? Je vous explique tout !!

Le trousseau-surprise par Panashh! : les origines

Cette idée elle ne vient pas de moi ! Mais d’un échange avec Céline, l’une de mes premières abonnées. Elle me demandait simplement si j’étais intéressée pour racheter les vêtements taille naissance de son petit Jim. « C’est tellement la loterie le poids des bébés » m’a-t-elle dit…

Côme était prévu à 3,5 kilos et pesait 3 kilos à la naissance, ses parents ont donc manqué de vêtements en taille naissance… On ne les aura pas une seconde fois ! Quand le petit Jim a pointé le bout de son nez à 3,9 kilos pour les 3,2 attendus, impossible de le faire rentrer dans toute la jolie layette achetée par sa maman. 

Pas plus tard qu’hier, mon nouveau-né flottait dans son 1 mois…

Cette histoire vous dit quelque chose ? Selon un sondage très sérieux mené par Panashh.club sur Instagram, 36% n’a pas porté les vêtements taille naissance achetés, alors que 40% en a eu besoin…

Quand il y a souffrance (oui, souffrance) dans le domaine des vêtements pour tout-petits, il est de mon devoir #superlayette de trouver une solution.

Le trousseau-surprise par Panashh! : l’idée

L’idée est toute simple : pour les quelques semaines, jours ou heures pendant lesquelles votre enfant va porter de la taille naissance, je vous propose de louer ces vêtements.

Pas la peine d’aller acheter le coffret naissance intégral en cachemire à 350€ puis de tenter désespérement de le revendre sur Vinted : elle est pas belle la vie ? 

Le trousseau-surprise par Panashh! : le contenu

Je vous propose donc, pour le prix de 3 pyjamas Petit bateau de louer l’essentiel de la garde-robe taille naissance, c’est à dire :

  • 2 brassières
  • 1 bonnet
  • 5 bodys
  • 3 pyjamas
  • 1 paires de chaussons
  • 1 tenue complète

La valeur totale neuve de la box est estimée à 329€.

Le trousseau-surprise par Panashh! : le fonctionnement

Prévenez-moi entre vos 2 et 36SA de la date prévisionnelle d’accouchement. Je vous envoie à 36SA votre trousseau-surprise.

A l’intérieur : les vêtements pour votre futur enfant, lavés avec une lessive spéciale pour les bébés. Des prêts-à-glisser dans votre valise pour la maternité ! Dès que vous n’en aurez plus l’utilité, soit dans les 2 mois après leur réception, vous me les retournez. Vous trouverez dans votre trousseau un bon de retour préimprimé que le coparent pourra coller sur le carton et déposer dans le relais Chronoshop2shop le plus près et c’est tout ! 

Si la location de vêtements vous a plu, que vous souhaitez continuer à vous engager dans une mode circulaire, durable, fun et pleine de surprises, vous pourrez ensuite vous abonner à la pochette-surprise ! Je mettrai un petit code promo dans le trousseau-surprise…

Le trousseau-surprise peut aussi être offert ! En voilà une bonne idée de cadeau à mettre sur votre liste de naissance !! Allez faire un tour sur mon article « Comment constituer sa liste de naissance« .

Rdv ici pour vous inscrire !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.