Accueil » Le blog » La location de vêtements au salon Baby

La location de vêtements au salon Baby

En ce mois d’avril 2022, Panashh! tente de nouvelles expériences avec sa participation à un salon de grande envergure, accueillant plusieurs milliers de personnes ! La location de vêtements pour enfants stylés se déplace au salon Baby à porte de Versailles.

Le salon Baby

Depuis 1997, le salon Baby accueille des acteurs (marques, artisans-commerçants, institutionnels et associations) qui concernent la femme enceinte, le bébé et le couple. A savoir : la puériculture, l’ameublement & la décoration, les listes de naissances & cadeaux, la nutrition infantile et familiale, la santé et la prévention, le soin et l’hygiène, la beauté et le bien être, l’éducation, les jeux d’éveil & jouets, les activités de bébé, les loisirs avec bébé, le textile bébé et future maman, l’accueil et la garde d’enfant, les faire-part & dragées, la bijouterie… Bref, tout le gratin de l’univers de la petite enfance !

Le stand Panashh!

Tout s’est fait très vite ! J’ai mis quelques tenues qui me rendent particulièrement heureuses dans ma valise, ai fait imprimer une bannière avec le logo Panashh! et ai embarqué ma petite famille direction Paris.

Sur un marathon de 3 jours, j’ai expliqué plusieurs centaines de fois le concept de ma pochette-surprise à de jeunes et/ou futurs parents parfois surpris, et souvent intéressés ! Quel plaisir d’échanger « en vrai » pour une fois. De répondre aux interrogations, aux craintes et de voir l’enthousiasme de tous ces parents 🥰

Mon bilan

Le bilan de cette première présence sur un salon pour Panashh! est très positif ! A titre personnel il m’a permis de sortir de ma zone de confort. Mais aussi de véritablement confronter mon concept et mon idée auprès de parents, qui n’étaient pas arrivés sur mon stand suite à une recommandation ou en raison d’un intérêt commun comme c’est le cas sur les réseaux sociaux.

Ces parents, souvent futurs parents, savent désormais qu’il est possible de louer ses vêtements. Qu’une solution fun et durable existe pour faire face à l’accumulation de vêtements des enfants lors de leurs premières années.

Cette solution, c’est bien évidemment la pochette-surprise ! 2 tenues adaptées à votre enfant, la saison et votre style, des échanges à votre rythme et à volonté. Accompagnée d’une assurance tâches et trous incluse pour vous accompagner dans votre quotidien !

Prochaine rencontre : le salon Devenir grand sur Avignon le 15 mai 2022 ! Vous y serez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *