Accueil » Le blog » Le cadeau de grossesse idéal

Le cadeau de grossesse idéal

Durant la grossesse, le corps et l’esprit sont souvent mis à rudes épreuves. Entre les maux liés à la maternité et le nombre de questions incalculables qui passent dans la tête d’une future maman, il est facile de perdre pied et de se retrouver complètement perdue.

Même si porter un petit bout de chou pendant 9 mois est une des plus belles aventures de la vie, cela n’en reste pas moins fatiguant. Dans cette période, il est important d’être à l’écoute de son corps et de prendre soin de soi. 

Mais comment se chouchouter pendant la grossesse sans vraiment connaître les produits adaptés à son corps ? Et bien j’ai la réponse pour vous en un mot : Dorlotine ! Ces box sont le cadeau de grossesse idéal pour les futures mamans… Et plus encore !

Box maternité Dorlotine – le cadeau de grossesse idéal

Dorlotine : c’est quoi ? 

Dorlotine, c’est une petite entreprise française qui ne cesse de grandir chaque jour ! 

Depuis trois ans, elle accompagne et prend soin des futures mamans avec des box maternité mensuelles. Celles-ci sont composées de produits adaptés qui devancent leurs besoins. Dorlotine est à leurs côtés dans cette étape unique de la vie. De la grossesse jusqu’après l’accouchement Dorlotine leur procure une véritable bulle de douceur. Chaque mois, ce sont des milliers de futures et jeunes mamans qui découvrent dans leur box des produits artisanaux, naturels et made in France.

Pour l’entreprise, il est primordial de sélectionner le meilleur pour les mamans, de soutenir les petits créateurs ainsi que l’entrepreneuriat à la française. 

Dorlotine est la preuve que les futures et jeunes mamans ne doivent pas être oubliées, mais chouchoutées plus que jamais pendant et après la grossesse. 

Pour Emily, pionnière des box mensuelles pour femmes enceintes, et maman de deux adorables enfants, Dorlotine, c’est son troisième bébé. 

Lors de sa première grossesse en 2012, elle passe beaucoup de temps à chercher des produits de qualité adaptés à la femme enceinte. C’est un peu comme le parcours du combattant notamment à cause de complications médicales qu’elle subit. Elle remarque que les soins spécifiques pour la grossesse et naturels ne sont pas faciles à trouver… tout comme le réconfort. Elle se dit qu’elle aurait adoré recevoir une box qui lui apporterait chaque mois tout ce dont elle avait besoin pour sa grossesse et qui serait son petit rayon de soleil mensuel. C’est donc de cette grossesse qu’a émergé le concept : ”J’ai décidé qu’il était temps d’entreprendre afin d’aider toutes les futures mamans !”. 

Le 6 janvier 2019, Emily se lance enfin dans cette aventure des box future maman Dorlotine. Son objectif : gâter et dorloter les futures et jeunes mamans. Ainsi est né le cadeau de grossesse idéal !

Comment ça marche ? 

Les box mensuelles futures mamans

Même si le concept de box mensuelle peut être perçu comme limité ou compliqué au niveau des conditions d’abonnements, chez Dorlotine rien n’est imposé, tout est réalisable. 

Les box mensuelles futures mamans vous accompagne du 3ème au 9ème mois de votre grossesse et sont divisées en 3 gammes selon votre budget afin que n’importe qu’elle future maman puisse être comblée et choyée : 

  • La Belly box : contient 3 articles spécialisés grossesse.
  • La Câline : contient 5 produits spécialisés grossesse.
  • La Dorlotine : contient 6 produits spécialisés grossesse.

Dans ces coffrets mensuels vous pourrez retrouver des marques françaises avec des produits dédiés à la maternité. Des marques comme Omum, Daylily, Néobulle ou encore Lansinoh. 

L’avantage est que vous pouvez commencer l’abonnement à n’importe quel mois de votre grossesse. Vous pouvez également l’arrêter sans problème car les box mensuelles de Dorlotine sont sans engagement

Les box mensuelles bébé

Et oui ! Dorlotine ne s’arrête pas de vous accompagner une fois l’accouchement passé et votre bébé arrivé ! Effectivement, l’entreprise a pensé à tout et a concocté des box bébé dédiées à la nouvelle vie avec votre bébé. Sur le même principe que les précédentes box, Dorlotine souhaite s’adapter à tous les budgets. Elle fonctionne cette fois-ci en 2 gammes différentes.

  • La Baby Box : contient 3 produits adaptés à la maman et au bébé.
  • La Koala : contient 6 produits adaptés à la maman et au bébé.

Les box à l’unité et personnalisées

Afin de vous combler encore plus, Dorlotine a pensé à tout avec ses coffrets à l’unité. Chacun célèbre un temps fort de la maternité. C’est ici que l’on trouve également le cadeau de grossesse idéal :

  • La box Maternité : Lorsque le bébé naît, on pense toujours à lui faire de beaux cadeaux pour célébrer sa naissance… Mais on met souvent de côté la maman, qui l’a porté pendant 9 mois. C’est pourquoi, Dorlotine, a imaginé un coffret de maternité parfait, à offrir à une maman qui vient d’accueillir sa petite merveille.
  • La box Allaitement : Pour accompagner les mamans dans cette belle aventure lactée et les aider à être plus sereines, Dorlotine a conçu la box parfaite contenant les essentiels pour allaiter son bébé.
  • La Précieuse : ce coffret est parfait pour la future maman qui regroupe tous les produits dont elle aura besoin pour prendre soin d’elle.
  • L’essentielle : cette box regroupe les produits indispensables à utiliser pendant la grossesse !
  • La box Sommeil : Pour vous accompagner dans cette étape importante et parfois difficile qu’est le sommeil de bébé, Dorlotine a créé pour vous la box Sommeil ! Endormir bébé devient plus facile grâce à des produits sains et adaptés. Et toujours respectueux de la peau et de la santé.
  • La box papa : Chez Dorlotine, les Papas ne sont pas mis de côté ! Eux aussi ont droit à leur box ! Retrouvez un coffret plein de surprises pour attendre ou accueillir bébé.
  • La box personnalisable : Vous voulez offrir un cadeau de naissance original ? Rendez-vous sur Dorlotine afin de composer et personnaliser un coffret de naissance à votre image !

Alors quelle box allez-vous choisir ? 

Si vous êtes enceinte, voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.